Early Year Home Banner

Autoévaluation sur la Loi de 2014 sur la garde d’enfants et la petite enfance

Testez vos connaissances et votre compréhension des exigences provinciales sur la délivrance de permis d’exploitation des services de garde d’enfants en faisant l’auto-évaluation sur la Loi de 2014 sur la garde d’enfants et la petite enfance. Les superviseurs et les titulaires de permis d’exploitation des services de garde d’enfants y ont accès dans le Système de gestion des permis des services de garde d’enfants (SGPSGE), et le personnel des services de garde et le grand public, sur ce site Web.

Auto-évaluation pour les superviseurs et les titulaires de permis

 
Auto-évaluation des superviseurs et des exploitants de service de garde
 

Pour accéder à l’auto-évaluation dans le Système de gestion des permis des services de garde d'enfants (SGPSGE), il faut être un superviseur ou un titulaire de permis d’exploitation des services de garde d’enfants et détenir un compte ONe-key. Ouvrez une session dans le système pour enregistrer vos réponses.

Commencer l’auto-évaluation

Auto-évaluation pour le personnel des services de garde et le grand public

 
Auto-évaluation du personnel des centres de garde et des autres personnes intéressées
 

Aucune inscription n’est nécessaire pour remplir l’auto-évaluation sur ce site Web. Il faut répondre correctement à toutes les questions de chacun des sujets avant de quitter le navigateur Web pour terminer l’auto-évaluation, ce qui prend environ une heure. Les personnes qui réussissent l’auto-évaluation pourront imprimer leur certificat personnalisé.

Commencer l’auto-évaluation sur ce site Web